AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation du staff
 :: Avant Propos :: Présentation

barde
barde
Statistiques : des stats
Arme : Arme, tout plein d'armes, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait des scrolls
Armure : Armure tout plein de trucs d'armure, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait
Classe d'armure : Classe d'armure
Inventaire : Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs
Le Conteur
Le Conteur
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 1000
Expérience:
Présentation du staff Left_bar_bleue100/200Présentation du staff Empty_bar_bleue  (100/200)
Points de vie:
Présentation du staff Left_bar_bleue1000/1000Présentation du staff Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Lun 5 Juin - 21:27
Présentation du staff
Timan le Chat
Timan, fondateur, c'est un peu genre le connard du staff, celui qui râle tout le temps, que ce soit pour un oui ou pour un non. Que ce soit quand il a faim, quand il a soif, quand il est fatigué, ou peux importe en fait. Bon après, il fait son boulot comme il faut, parfois sans retard si vous êtes chanceux. Mais dans le fond, on peux pas lui en vouloir, ca reste une bonne personne. Dans le fond. Très loin.

Enfin bref, si vous avez besoin de quelque chose ou autre concernant le forum, il ne faut surtout pas y avoir peur de laisser des doigts pour lui poser une question, il est le magicien qui tire un peu les ficelles des règles farfelues qui font ce forum, celui qui a la science infuse, comme on dit, donc il y aura toujours réponse a venir pour vos moindres questions !
Célestine
Célestine est l'une des co-fondatrices de ce forum. C'est à elle que l'on doit l'installation du premier design. Elle ne maîtrise pas encore tous les secrets du codage et du graphisme, mais elle est en bonne voie, et ça ne saurait tarder. Sur le forum elle aide à faire tourner la boutique de son oeil bienveillant. Elle fait la guerre aux fautes d'orthographe mais il ne faut pas avoir peur de lui envoyer un MP si vous avez besoin d'aide pour quelque chose. Elle ne sait jamais dire non quand il s'agit d'aider les gens. Si en plus vous la soudoyer avec du fromage de chèvre vous pouvez être sûr qu'elle vous mangera dans la main.
Le Karlatan
Co-fondateur, cartographe, mangeur de pancakes, Karlembourier maître en jeux de mots, artiste, serrurier, cuisinier, rabouteux à temps partiels, instigateur du mouvement de démocratisation du port d'orties dans les transports publics aux heures de pointes, Orpailleurs de curiosités, main widowmaker, Stalker débutant, procrastinateur de l'ordre du St polochon, Cirrus cumulés aux nimbus donne six petits moskovites, Détenteur du 70 kilomètre en 5 heures en train, faux paladins du désordre de la Sainte pelles, curateurs des biens faits des tréteaux à dix heure du soir, giT guD weeb, rendez l'argent aux rideaux, temps partiels du la crédibilité, amateur des 20 aux jets de classes sociales, préfère les hiboux parce que c'est chouettes, détenteur du secret du farchement, Moi Neau boulotte des merles en frites, Rapace chez moi prendre un café, quand tu auras le temps tu couperas tes étiquettes, le café possède diverses préparations mais les meilleures sont celles avec de la chicorée, L'honneur n'est qu'un mot du dictionnaire, quitte abattre quelqu'un autant le faire de loin, un tireur embusqué vaut mieux que n'importe quelle autre classe, Tinder sert à Tinder, une sonnette sert à sonner, une tartiflette sert à vomir, le pays Sierra Leone, Le son est la meilleure matière qui soit, vous en êtes encore là à lire ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?, J'ai mon 41-42 assez sensible, mon banhammer me démange sérieusement, M40, explosion, beignet aux pommes.
L'Inconnu
L'Inconnu est un peu le "gentil" membre du staff. Calme et serein, il ne se met pas en colère facilement. Bien qu'il soit co-fondateur il n'est pas toujours le plus sûr de lui, mais inutile d'essayer d'en abuser parce que le reste du staff veille à lui coller des coups de pieds au cul quand il ne se bouge pas assez. L'Inconnu est volontaire et agréable, donc n'hésitez pas à lui demander de l'aide, il sera ravi de vous aider... et s'il ne sait pas, il essayera de trouver la réponse rapidement. Il est responsable du systeme de magie et est totalement ouvert aux suggestions si celles-ci sont un minimum intéressantes et cohérentes. Il déteste les mauvais comportements, donc tenez vous bien en sa présence. Il n'est pas du genre à abuser de ses pouvoirs, mais il le fera si vous le poussez à bout.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant Propos :: Présentation
Présentation du staff

Sauter vers: