AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les quêtes pour les nuls
 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Panneau des Quêtes

barde
barde
Statistiques : des stats
Arme : Arme, tout plein d'armes, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait des scrolls
Armure : Armure tout plein de trucs d'armure, je veux vérifier ce qu'il se passe si jamais on met plein de trucs. Histoire de voir si ça déborde ou si ça fait
Classe d'armure : Classe d'armure
Inventaire : Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs Des trucs
Des trucs
Le Conteur
Le Conteur
Admin

Feuille de personnage
Niveau: 1000
Expérience:
Les quêtes pour les nuls Left_bar_bleue100/200Les quêtes pour les nuls Empty_bar_bleue  (100/200)
Points de vie:
Les quêtes pour les nuls Left_bar_bleue1000/1000Les quêtes pour les nuls Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Lun 13 Mar - 17:45
► Qu'est-ce que c'est ?

    Ce sont des missions que l'on vous a donné, que ce soit par un PNJ, un dirigeant ou via une annonce, et que vous devez donc réussir. Chaque quête possède une limite, via le niveau, pour y accéder. En effet, plus le niveau est haut, plus elle est compliquée, et l'on estime qu'un niveau faible ne peut la réussir.  Par la suite, certaines sont réservées à une classe, une guilde, voir un alignement distinct; d'autres sont ouvertes à tous. Dans tous les cas, un sujet avec un but vous sera donné et vous devrez faire un rp, seul ou a plusieurs, pour l'accomplir.


► Mais alors, pourquoi en prendre une puisque c'est contraignant ?

    Chaque mission rapporte plus ou moins d’expérience, ainsi que, parfois, des objets, de l'or, etc, en plus de ce qui est donné pour chaque rp "normaux".


► Oh, trop bien ! Je vais en faire plein du coup !

    Hop hop hop jeune margoulin, pour éviter ce genre de comportement et que tous puissent y participer sans qu'un gros rapiat n'arrive, on ne peut faire qu'une mission en même temps. Et les réservations sont interdites !


► Bon ok. Du coup, y'en a une qui me plait, je fais quoi ?

    Après avoir vérifié que tu remplis les conditions pour y participer, tu demandes simplement à l'avoir. C'est aussi dans le topic où la mission est postée que tu peux discuter avec tes partenaires d'un plan, de qui commence, etc; mais aussi poser des questions. Le staff, et surtout celui ou celle ayant posté la quête, y répondra a coup sûr.


► Voila, j'ai terminé ma quête ! Et après ?

    Félicitations !Maintenant, tu n'as plus qu'à faire ta demande d'exp, en précisant qu'il s'agit d'une mission. De préférence, pour aider le staffeux, tu peux aussi donner le lien de la quête. Mais surtout, SURTOUT, tu postes dans ta mission pour dire qu'elle est terminée. Sinon, elle restera en plan, parce que, malheureusement, on ne voit pas tout et ne connaissons pas chaque mission, chaque rp, par cœur.


► J'avais commencé une mission mais je n'y arrive pas, qu'est-ce que je fais ?

    Tu peux l'abandonner, tout simplement. Comme dans n'importe quel rp, tu annonces dans le topic de la-dite mission que tu ne peux pas et la laisse à un autre. Tu ne gagneras aucun point d'expérience bonus, mais au moins, quelqu'un peut la réussir à ta place.


► J'ai terminé ma mission avec un ami, mais il a eu plus d’expérience de mission que moi, pourquoi ?

    Tu n'as certainement pas remplit tous les critères de la mission. S'il fallait faire 2000 mots et que tu n'en as fait que 1200, tu auras moins d’expérience, c'est normal. Sinon, les deux auraient eu le même nombre de points, indiqués sur la fiche de quête.


► Et si j'ai une question en rapport avec les quêtes ?

    Si c'est focalisé sur une seule quête, celle que tu veux faire, tu la postes sur le topic de la dite mission. Si c'est en général, ici !



Merci d'avoir lu ceci, en espérant que cela puisse vous aider.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Avant Propos :: Zone Relative RP :: Panneau des Quêtes
Les quêtes pour les nuls

Sauter vers: